Et de deux,après une 3éme place à Sens,nous voilà sur la plus haute marche du podium en remportant le challenge entreprises aux foulées Monterelaises.FÉLICITATIONS A TOUS .
Rendez vous le 24 octobre 2011.
Direction Silec Cable:
Je suis très contente et très fière de votre succès.vous l'avez vraiment mérité.
Transmettez mes félicitations à l'ensemble de l'équipe.
encore Bravo!
MT B
Toutes mes félicitations!!!
Ph M
25ème foulées Monterelaises : 10 km
Organisation : impeccable (on voit qu’ils ont de l’expérience)
Ambiance : bien (un peu molle comparé à l’année dernière)
Ravitaillement : très bien
Récompense : 1 coupe vent sans manche, et après la remise des récompenses un tirage au sort des dossards avec lots.
J’attendais, comme presque toute l’équipe, ces foulées Monterelaises avec impatience car nous sommes chez nous et en plus c’est la dernière course de 10 km de la saison que je cours. Mon objectif était de descendre, pour la première fois cette année, en dessous des 50mn, ce que j’avais réussis l’année précédente. Je garde espoir malgré un entrainement handicapé par une tendinite au tendon d’Achille qui m’a profondément gêné lors de mes sorties mais j’espère encore.
Beau temps en ce mâtin malgré ce que la météo avait annoncé. Je rejoins l’équipe dans le gymnase du fond de Seine pour la traditionnelle photo, ils sont venus, ils sont tous là, l’ambiance est décontracté, comme d’hab. Après un petit échauffement, on prend place dans les sas de départ. 10h30 top départ, je pars assez décontracté avec le ballon des 45mn, l’allure est soutenue, mon tendon ne me fait pas problème. Je tiens le rythme, concentré jusqu’au 2 km, petit décrochage le ballon s’éloigne, je reste concentré et dans la course, mon train est bon. Le ballon des 50’ me dépasse avant le 5ème km, un peu déçu mais bon j’ai encore de la ressource et je trouve son allure un peu rapide, effectivement on passe les 5 km en 24’30 toujours concentré, mon tendon se durcit de plus en plus et au 6ème km je commence à perdre ma concentration et ma foulée commence à s’en ressentir. J’essaie de rester dans la course mais rien n’y fait, je n’arrive même pas à rattraper le ballon des 50’ qui est à 100 mts de moi.
Mon temps 50’38 le meilleur de cette année mais loin de mes espérances et toujours dernier de l’équipe. Encore une déception !
Un grand BRAVO à tous mes collègues pour leurs résultats, Laurent de mieux en mieux, Mimoun, Chris, Seb, Habib et Dominique (spécialement réquisitionné pour cette course) et les anciens qui sont encore et toujours devant moi, Mehmet, Bruno & Kiki.
Félicitation particulière à nos cinq coureurs (ils se reconnaitront) qui nous ont permis d’être sur la première marche du podium au challenge entreprise de cette 25ème édition très réussi des foulées Monterelaise.
Je tourne la page en ce qui concerne les 10 km et je vais maintenant me concentrer sur le Marathon de la Rochelle prochaine et dernière étape de cette année en espérant, cette fois, ne pas être le dernier des six participants de l’équipe, mais on détient déjà un record pour ce Marathon … celui de la participation !
DENIS.
Avec le beau temps au rendez vous, une belle organisation et une bonne ambiance, ce fut une bonne course.Je tiens à félicité l’ensemble de mes coéquipiers pour leurs performances bravo.
MEHMET
Un podium a sens(3ème),et la plus haute marche a Montereau tel était notre objectif..un circuit comme je les aime,tout plat avec de la vitesse..une équipe au complet et soudée,voilà la clef de notre réussite..je ne regrette vraiment pas d'avoir intégré ce groupe,trop bonne ambiance,bravo a tous..bon courage au courageux qui vont faire le marathon de la Rochelle,moi je ferai peut-être la course de Villeneuve..j' attend avec impatience l'année 2011 pour réitérer d'autre exploit..
SÉBASTIEN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire