LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

13 mai 2013

NOGENT BALTARD- 10 KM-2013

Ce dimanche matin, j'ai couru un 10 Km à Nogent Sur Marne.
C'était la 5 éme édition  de la Nogent Baltard: 10 Km ( 2 boucles)  en partenaire avec TOP CHRONO
Départ  à 10h15 au  stade Alain Mimoun 
1600 m de côtes, 90 de dénivelé cumulé par boucle  
Parcours sur terrain varié ( bitume, gravier, herbe, piste  synthétique) 
Voir le profil de la course.
Arrivée sur le stade pour  finir  39 éme en 43 minutes
Très content de ma performance, et maintenant  j'attends de confirmer ma forme  sur un 10 Km plat. 
J'ai bien aimé cette course malgré ces difficultés  et je la  conseil  aux personnes qui aiment la souffrance!
Organisation nickel 
 En Récompense soit un Tee shirt, une casquette, un petit sac ou une serviette (le choix)  
Mimoun.                        
 

Aucun commentaire: