LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

25 mai 2013

FOULEES BUSSY - MARNE LA VALLEE-2013

Samedi 25 Mai, se déroulait la 17ème édition des Foulées de BUSSY - MARNE LA VALLÉE.
Trois courses au programme le 1, 3 et le 10 km.Forcement j'ai couru le 10km, qualificatif au championnat de France 2014.
Une course choisi à la dernière minute( la veille le vendredi) inscription et retrait du dossard sur place(  Gymnase Saint Georges) .
Trois coureurs présent du CSM , Daniel, Patrice et moi;
Mon objectif est toujours de descendre en dessous de 40 minutes. je sent que ça va être bon aujourd'hui!
Départ en fin d'après midi à 17h30 pour le 10km (en deux boucles), le temps idéal,sans pluie avec peu de vent. 
Du monde sur le départ, je pars cette fois ci à l'aveuglette ,c'est à dire sans montre ,une première en compétition!
Le parcours très roulant avec des relances ,des ronds point et quand même des faux plats( en montée!).
Je franchis pour la première fois l'arche de l'arrivée en 39 minutes et 45 secondes ( Habib maintenant c'est a toi!).
Comme vous le savez je suis très content de ma performance et j'espère encore faire mieux!
Festin à l'arrivée , gâteaux, fruits à volontés
Demain participation de la course des 16 Clochers avec l'équipe  SILEC.Ça va être une grosse journée!
Mimoun

Aucun commentaire: