LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

24 juin 2012

LA MONTATOU 2012


Dimanche 24 Juin c’est le jour de la course la Montatou
C’est un trail de 12 ou 21 Kms qui se déroulent à Boutigny sur Essonne à proximité d’Etampes
Dans Essonne. Cette année il y a Memeth et moi de la team à participer au 12 Kms.
Les participants au 12 et au 21 Kms partent en même temps à 9 h 30.
Le temps est menaçant mais il ne pleuvera pas de tout le temps de notre course.
Le parcours est très accidenté avec de belles montées,les cuisses et les mollets sont mis
A rude contributions.
Pour ma part cela ne s’est pas mal passé même si j’aurai pu faire un peu mieux car j’avais
Mon vendredi soir dans les pattes.
Je fini mon parcours en un peu plus d’heure à la 34ème places et mon compagnon à la 39ème
Juste derrière moi pratiquement dans le même chrono.
L’étalage du ravitaillement de la fin est abondant.
Je vous invite tous à participer à cette course de fin de demi saison l’année prochaine
Que se soit sur le 12 ou le 21 Kms,c’est vraiment une belle belle course
 Christophe

On à démarrés la course avec un temps couvert et quelque rafale de vent en dehors des bois mais dans l’ensemble un temps assez clément pour courir.
Un parcours assez difficile avec plusieurs cotes et beaucoup de relance, il fallait éviter les branches les racines les trous de boue et les cailloux.

Mehmet

Aucun commentaire: