LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

12 sept. 2012

FETE DU SPORT - MONTEREAU 2012

Effectuer un maximum de tour.

Samedi 08/09/12, 10h00. Jarrive sur Les Noues ou me rejoint Chris pour notre participation aux journées du sport organisées par la mairie de Montereau. Cela faisait 1ans et 1 mois que je n’avais pas endossé le maillot de léquipe Silec Cable et cest ma première participation avec le nouveau Tee-shirt des 80ans.
Cest quelques minutes après le coup denvoi donné à 10h00, que nous nous élançons sur la boucle d1 km tracé sur le parc des Noues. Pas de chrono, pas de compétition, seulement le plaisir de participer et de représenter notre société sur un évènement local et en plus faire un bon entraînement. Cette année le circuit est très sinueux et donc avec beaucoup de relance mais aussi très dangereux car passant à travers dinnombrables ornières, il fallait donc rester en permanence sur le qui vive afin d’éviter laccident. Malgré tous cela jai réussi, sous un soleil resplendissant et de plomb, à faire mes 20 tours. Bravo à mon Chris qui lui a validé 17 tours avant de sen aller.
Cette première participation sous les couleurs de léquipe ma permis de replonger dans lambiance et, même si jai encore pas mal de boulot pour revenir à mon niveau davant mes petits problèmes, je vais faire le maximum pour mettre bon nombre de kilomètre à mon compteur avant la fin de cette saison.
Denis


Samedi 08 septembre
Je me rends au parc des noues pour 10 h 00 comme convenu avec Denis.
Nous nous présentons à la table du CSM pour nous enregistrer et nous partons
en trottinant pour nous échauffer et reconnaître le circuit.
Il y a beaucoup d’ornières dû à des véhicules qui sont passés sur l’herbe
Nous faisons très attention pour ne pas faire une Bruno.
Le soleil est au rendez-vous, il commence à faire un peu chaud mais heureusement
le circuit est tracé à travers les arbres.
Je trouve que c’est moins monotone que de faire le tour par les graviers.
Il y a à peu près une quinzaine de coureurs sur le circuit.
Pour ma part je fais 17 tours ,j’en ai un peu marre de tourner en rond
Je laisse lâchement mon équipier du jour.
A+ sur les routes des dernières courses
Christophe

Aucun commentaire: