LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

3 juin 2012

FOULEE SAINT BRICOISES

Le déluge de pluie 30 minutes avant le départ m’a fait un peu peur mais ça c’est vite calmé (heureusement !!!).
Pour une fois il ne faisait donc pas trop chaud mais par contre il y avait du vent ce qui rendait la parcours encore plus difficile par moment,
Et les chemins étaient gadouilleux pour couronner le tout. Malgré toutes les côtes raides de chez raid et les faux plats montants, les 12.5 Km sont vite avalés,
Le manque d’entrainement ou l’apéro de la veille fait que je me fais prendre 5 places ≈ au dernier Kilo, mais bon j’ai fais un meilleur temps que la dernière fois (2 min de -)
Même si je suis moins bien au classement général. En tous les cas c’est vraiment sympa avec le ravitaillement qui va bien pendant et après la course,
je la recommande à tous et surtout à toi Bruno qui je le sais l’affectionne particulièrement.
Habib.

Aucun commentaire: