LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

29 mai 2012

FOULEES DE LA BROSSE MONTCEAUX 2012

C'est une  course nature qui ce trouve pas loin de la maison 10 Km)
Je passe prendre  Mehmet et Jacky pour 9h45 (ça change !). Nous trouvons sur place Habib  pour le retrait des dossards, il y a  à peine une cinquantaine de coureurs.
On s’échauffe  avant le départ de ce trail avec Didier un  collègue de travail, pour ma part je suis vraiment anxieux suite à mon élongation du mollet gauche de la semaine dernière  et je ne sais pas s'il va tenir. Je n'ai rien senti pendant  la phase d’échauffement.
Départ de la course à 11h pour   deux boucles de  6,5 Km.
 Nous partons vite même très vite, à peine 100m  de course  une relance dans  un chemin caillouteux  (difficile pour les appuis).
Je commence  avoir mal à mon mollet au premier kilomètre. J’essaie d’accrocher Habib qui est juste devant moi (motivant).Nous passons dans  les champs ou on ne voit même pas les trous, à chaque foulée je serre les dents, le parcours est roulant pour un trail ! (heureusement pour moi)  
Première boucle  le ravitaillement, c'est quand même  juste d'attendre 7 km pour pouvoir boire avec un temps assez lourd !
Je me demande si je dois abandonner ?
Non...............................................
Je continu la course en souffrant en silence!
 Habib est toujours dans ma ligne de mire tout en m'accrochant à lui.
Passage dans le château, là ou on trouve quelques supporters !  
Arriver difficile, derrière  Habib, je suis content que la course soit fini en 1h01 pour un 14 Km et en récompense une belle médaille.
Immédiatement après ma course, je  vais voir la croix rouge pour leur demander une poche de glace pour soulager ma douleur au mollet.
Je félicite tous mes collègues  de SILEC et du CSM pour leurs courses et leurs résultats, et sans oublier les bénévoles et l'organisateur de cette course.
Je recommande cette course.
Cette fois-ci  arrêt forcer pour une meilleur guérison inchallah (minimum 15 jours)
Mimoun.

Aucun commentaire: