LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

4 avr. 2011

FOULEES IMPERIALES

Cétait une course rapide mais très éprouvante car les 3 tours fond mal au moral et les montée nen parlons pas.
Sinon le temps était avec nous, pas de pluie et pas trop chaud. Lorganisation était bien et les ravitaillement suffisants.
Bonne ambiance, à refaire en poussant un peu plus.
Habib















Départ du  semi-marathon à 16h30  devant le magnifique château de Fontainebleau avec Christophe, Habib, Jacky et notre supporter Bruno
Une course rapide en solitaire comme dhabitude sur  un terrain assez glissant sur le bord du canal (80%) et route (20%). Pas mal  de relance ce parcours impériale
Jai trouvé beaucoup de supporters sur les terrasses de café, même pas le temps pour moi de prendre une petite gorgée. Cette course a était très violentes pour pas mal de coureurs, j’ai même vu au 20 ème
Kilomètre un coureur allongé  entouré de médecin.
Une énorme foule  à larrivée, je l’ai franchi avec mon dossard 1 (dossard préférentiel !) en 1h33 à ma montre.
Pour moi cest une bonne performance.
Je félicite tous mes collègues pour leur course et surtout pour leurs résultats,
Encore un grand bravo à Christophe pour sa performance et sans oublier Habib et Jacky.
Mimoun 



Un temps idéal pour courir, pas de chaleur ,pas de pluie et pas de vent
Ravitaillement pas mal.
La course très casse pattes,3 boucles de 7 kilomètres qui sapent un peu le morale.
En ce qui me concerne super satisfait puisque jaméliore mon temps sur un semi
De 3 minutes et content de ma place au final. Nous finissons avec Mimoun dans les
100 premiers cest très bien.
Aussi comme toujours il y a une bonne ambiance avant et après la course
Entre nous.
Vivement la prochaine
Christophe.

Aucun commentaire: