LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

28 mars 2011

COURSE DES JONQUILLES 2011

Course Nature, Le Mée
Distance : 10 km
Récompense : 1 Tee-shirt.
Première course, en ce qui me concerne, pour cette saison. Réveil dur, dur et arrivé au rendez-vous, avec les collègues, avec un léger petit retard qui comme dhab me sera vite pardonné. Japprends le forfait de Mehmet pour cause de maladie, dommage. Sur place on retrouve le reste de léquipe, Seb & Guilene. Première photos avec les participants. Atmosphère détendue, petit échauffement, surtout pour moi, et il est temps de prendre place derrière la ligne de départ.
10h00 cest parti, vite, très vite, trop vite, premier kilo en 450, emporté par leuphorie des premiers je ralenti et je me mets en régime de croisière dans le 2ème kilo. Petite baisse au 4ème, comme très souvent, et Guilene en profite pour remonter à mon niveau, on restera ensemble jusquà larrivée. Bonne course dans lensemble, je ne tenais pas à faire un temps mais surtout à évaluer ma condition physique après mes petites contrariétés en ce début dannée. Je suis très satisfait, aucune douleur ressenti lors de la course et surtout pas fatigué en franchissant la ligne darrivée, impeccable.
Mon temps, à ma montre 5303 pour une distance de 11km03 (chercher lerreur), temps retenu au chrono 5358 ? Bref ce nest pas grave et cette course restera quand même un très bon souvenir. Bravo Guilene qui termine juste derrière moi et à mes collègues, Mimoun, Seb & Kiki pour leur performance perso.
Prochaine course Dimanche 03/04/11 à Nemours.
PS : Kiki cette fois jai été sympa mais ce sera la dernière.
Denis


Cette course à lieu le jour du passage à l’heure d’été, du coup une heure de sommeil en moins.

Départ de la course au DOJO du Mée  à 10h pour 10 kilomètres, une course entièrement dans les bois sur 2 boucles, circuit plat, sablonneux  et des pavés dans les allées de la forêt de Bréviande  

Pour une fois, je pars doucement avec Jacky. Sébastien partis devant nous, et au 3eme kilo je le dépasse.
A la fin de la première boucle, j’aperçois un de nos coureurs à l’arrêt entrain de prendre des photos (Bruno)

Une Arrivée au dojo avec une grande table bien garnis  (fruits, chocolats, gâteaux, barres de céréales, jus de fruits...)

Je finis la course 41minutes et 48 secondes à ma montre.

Avec mon dossard N°12, j’ai gagné une boite de bougies et  une trousse maquillage  au tirage au sort.

Encore un bravo à toute l’équipe.
Mimoun.

Aucun commentaire: