LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

22 oct. 2016

20 KM DE PARIS 2016

Les 20 kilomètres de Paris

 Reprise pour moi, avec le groupe de la Team running Silec depuis mon retour définitive à la maison.
 Démarrage comme d'habitude du parc des noues pour Paris. Accompagné de mes amis, et collègues de travail Habib et Mehmet.
 Une route très fluide jusqu'au point de départ de la course , quasiment au pied de la Tour Eiffel! Beaucoup de policiers et agents de sécurité suite aux derniers événements survenus en France. Bon ce n'est pas ça qui va nous faire arrêter de courir!
 Coup d'envoi à 10h du pont d'Inea, je pars sans mes 2 copains dans le sas des moins 1h30. Ça bouscule un peu mais j'arrive à m'effrayer un chemin.Des le troisième kilo une grosse côte. Bon sa passe bien, j'avale les kilomètres les uns après les autres. Sans douleur,jusquau 14 km là où on passe sous les ponts, ils me font mal aux jambes!
 Un temps ,des ravitaillements, des spectateurs de qualités tout le long du parcours.
Je franchis l'arrivée 1515 ème sur 25117 arrivant en 1h27.
 Content de ma prestation.
 Bravo à Habib pour sa reprise sur de la longue distance et de sa  performance et l'impressionnant Mehmet... J'oubliais aussi Éric et Bruno les Vétérans.

 À bientôt pour d'autres aventures.

Aucun commentaire: