LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

10 avr. 2016

TRAIL DU CREVE COEUR 2016





"Salut à tous.
Pour ce dimanche 10 Avril, direction Nemours pour le trail du Crève-cœur. Au programme, 25 km dans la forêt de Nemours.
Encore une fois nous avons beaucoup de chance car le temps est impeccable.
La semaine précédente, Habib et Bruno m'avaient averti de la difficulté de la course et ils ne m'avaient pas menti. A peine 1 km sur bitume et nous nous enfonçons dans la forêt et là, c'est parti pour 24 km de montagnes russes. Les montées font mal, mais les descentes, très raides et techniques, cassent vraiment les jambes. Malgré tout, je prend beaucoup de plaisir dans cette forêt magnifique. Jusqu'au 15e km où mes mollets sont pris de crampes. Les 5 derniers km sont un calvaire, à peine je pose le pied par terre qu'un début de crampes me prend. Étirements et hydratation ne font rien. J'arrive tout de même à franchir la ligne d'arrivée, avec une foulée de classe internationale (penché en avant, les pieds en canard).
Je recommande vraiment cette course. Malgré sa difficulté, l'environnement est tellement beau  que ça vaut le coup de la faire. J'y retourne l'année prochaine.
Félicitation à Philippe, qui lui est arrivé frais comme un gardon.
A bientôt.
Denis S."

Aucun commentaire: