LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

23 déc. 2015

FOULEE GUYARDAISE 2015

Villeneuve La Guyard 29/11/15
Distance:10 km
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Récompense : une petite serviette éponge ou un grand mouchoir ? C'est selon ! 
Ravitaillement : bof 
Dimanche 29/11/15 , je me lève, avec du mal, pour participer à ma dernière course de l'année. Après un petit raté de rendez - vous avec mes collègues, un second raté fut ma course et donc mon commentaire sera très court car cette course ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs donc à part avoir eu le plaisir de retrouver mes coéquipiers le reste. ...!
Je tiens quand même à féliciter chaque membre de l'équipe pour leurs résultats durant cette année et je leur souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en espérant vous retrouver bientôt sur les circuits, vivement 2016.

Denis 

Aucun commentaire: