LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

1 juin 2015

COURSE VERTE DES CLOCHERS 2015 . BOIS LE ROI

"Une première pour moi"
La Course Verte des Clochers se déroule alternativement à Bois-le-Roi une année et à Samois-sur-Seine l’année suivante.
Cette fois ci ,elle se déroule à Bois-le-Roi,  c'est la 19 èmeÉdition
Un parcours  2 de boucles sur les sentiers de la forêt deFontainebleau
Départ à 9h30, au stade des Fouchérolles  en compagniede Bruno, Denis, Éric et Agnes dans une bonne ambianceet un temps idéal pour courir Pour moi c'est ma première course depuis mon marathon de Prague(il y a plus de 3 semaines) et peu d'entraînement dans les pattes depuis !
Cette course se déroule sans obstacle pour moi , des lignes droites , le terrain pas vraiment plats mais cette fois sans macadam et ni de pavés
Je finis ce 10 km, 9 ème et 3 ème de ma catégorie (V1) C'est mon premier podium !
À vraiment dire content de ma performance
Bravo à tous  mes collègues
La saison en compétition est fini pour moi Ma prochaine préparation au Marathon de Bruxelles.

Mimoun

Aucun commentaire: