LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

26 avr. 2015

SEMI-MARATHON.ANNECY 2015




 Le matin pour se mettre dans l'ambiance nous sommes allés encourager les marathoniens.Le moment du départ du semi arrive , 4500 personnes sur la ligne de départ , sono d'ambiance à fond , ola et petites danses pour se chauffer.Top départ , 3 minutes pour franchir la ligne départ, gros trafic il faut slalomer un peu pour se frayer un passage, tout doucement le peloton s'étire, troisième kms premier ravitaillement Agnès se trouve un peu bloquée et se trouve décollée de quelques dizaines de mètres  ,j'essaie de l'attendre un peu mais ne la voyant pas recoller je pars en solo et me cale sur un rythme de 5'40" au km , la foule est là tout au long du parcours pour nous encourager , les conditions sont bonnes soleil mais sans grosse chaleur , peu de vent , et un paysage fantastique entre lac et montagne enneigées , je passe un super moment , ravitaillement tous les 3 / 4 kms, je veille à bien m'hydrater et prend le temps en marchant de bien finir les gobelets d'eau , j'arrive  à mi course en 58 minutes je garde mon rythme de course, arrive le km 17 et là petit coup de barre je prends un petit remontant sucré que l'on a eu en cadeau sur une des courses de début de saison , dernier ravitaillement, il reste  3 kms, j'accélère un peu pour soigner le chrono je termine en 5'20 .Chrono à l'arrivée 2h01'8" j'avais en premier objectif de terminer et éventuellement de descendre sous les deux heures .J'ai passé un super moment dans un super cadre.
Mon chrono 2h01'08"  classement 2158 sur 3609 et classement catégorie V2M 255 sur 369

Aucun commentaire: