LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

17 déc. 2014

DENIS

                                                 
 A tous, 
voici que se termine encore une année passée en votre compagnie, pour le meilleur et le pire, sur les routes d'Espagne et de France. Encore une année passée avec vous à partager joie et souffrance. Encore une année aussi sans que l'on puisse se réunir pour fêter cette aventure mais bon on y arrivera bien un jour ... alors en l'attendant, comme nous l'a annoncé Bruno, c'est reparti pour un tour (merci Mme Blanot) avec un petit changement dans l'organisation et des petits nouveaux dans l'équipe, petits nouveaux à qui je souhaite la bienvenue. 
2015 va être pour moi aussi l'année de mettre en œuvre aussi un 
truc qui me trottait depuis quelques temps dans ma petite tête, à savoir me lancer dans la marche Nordique et si  je le peux essayer même de participer à une ou deux courses dans cette discipline à voir ? Bon en attendant de vous retrouvez sur les circuits je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine. 
 Denis.

                                                                               

                                                                               
 

Aucun commentaire: