LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

21 mai 2014

NOCTURNE PERTHOISE 2014



Samedi 17 mai, me voilà à Perthes en Gatinais pour participer à une course nocturne de 15 km sur route, chemin et sous bois.

Départ de la course à 19h00 sous un soleil lumineux et une T de 25°,les premiers kilomètres sont plutôt descendant du moins jusqu’au 3éme ou là une cote d’environ 1000 mt casse l’élan des coureurs , de 13 km /h de moy je descend à 9 km/h de moy, ensuite le parcours est une succession de faux plat ,de descentes et de mini cote dans un paysage varié fait de champs ,de sous bois et parmi quelques habitations. Arrivée au 12 éme km rebelote une cote d’au moins 1800mt se dresse devant moi et là grosse fatigue musculaire accompagné d’une forte suée, heureusement la fin de la course se termine en descente.

Mon temps est de 01 :25 :04 , un peu déçu car j’avais comme objectif 01 :18 :00 pour monter de catégorie de D8 àD7.

Une fois n’est pas coutume comme cadeau à l’arrivée une superbe salade avec bien sur le tee shirt technique à la remise du dossard.

Je vous conseille vivement cette course.
Bruno

Aucun commentaire: