LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

2 mai 2014

10 KM DE SENART 2014

1er mai jour de la fête du travail et des défilés, tradition respecté, je ne travaille pas et nous sommes + de 1700 à défiler entre Tigery et Combs la Ville.
Après un parcours en bus d'une dizaine de minutes pour rejoindre la ligne de départ je suis prêt à m'élancer avec Jacky et Laurent G à l'assaut de ces 10 km. De façon à ne pas être trop enfermé parmi les coureurs comme ce fut le cas à Fontainebleau je prends place dans le haut du peloton, 9h00 top départ les participants s’élancent dans un flot continu sans encombre à part une chute avant la fin du premier kilomètre.
Bonnes sensations tout a l'air de vouloir suivre (mental et corps), en regardant mon chrono je suis à 12.7 km/h de moyenne sur les premiers kilomètres mais comme d'habitude baisse de régime après le 5 ème kilomètres, heureusement la forme revient et je me retrouve à courir à 14.5 km /h, rassurer vous cela ne dure que quelques centaines de mètres.
Arrivée au stade Mimoun en 00:50:57 réel avec la satisfaction d'avoir bien couru mais sans vraiment améliorer mon chrono (- 1 minute environ).
Parcours un peu monotone en dehors des zones urbaines et ravitaillement peu diversifié mais par contre à souligner à l'arrivée la remise d'un brin de muguet et d'une bouteille de jus de pomme.
Organisation niquel.
Laurent encore quelques secondes à gagner et tu auras droit au dossard préférentiel.
Jacky la forme commence à revenir.
Rendez vous à Môret.

Aucun commentaire: