LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

27 sept. 2013

COURSE DES REMPARTS 2013



Dimanche 22 septembre Provins, qu’il est bon de retrouver l’ambiance d’avant course, je suis accompagné par Sébastien (pour le 6 km) et Laurent B (sur le 16.7 km).

Pour une reprise je choisis la distance la plus courte les 6 km .

Quelle course avec la célèbre montée du trou au chat, un dénivelé positif vraiment raide, c’est ici la principale difficulté du parcours. La course se déroule au départ dans Provins pour ensuite longer les remparts en empruntant la fameuse montée pavé.

En suivant les recommandations de mes collègues je pars à l’économie jusqu’au trou au chat, ensuite je déroule tranquille en profitant du panorama offert par ces vieilles pierres.

Le public est là assez nombreux sur le bord de la route et dans la montée ce qui booste un peu les coureurs.

Ravitaillement satisfaisant mais peut être amélioré, surtout pour la course de 16.7 km.

En récompense un bonnet et une paire de gants pour cet hiver.

32’23 à l’arrivée des 6 km, plutôt satisfait de ce temps surtout après plusieurs mois sans vraiment m’entrainer cela est de bons augures pour la suite de la saison.

Félicitations à Seb pour les 27’, bon temps pour sa première course de l’année et à Laurent avec son temps d’1h13’.
Bruno

Aucun commentaire: