LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

6 juin 2013

FOULEES SAINT BRICOISES 2013


Laurent G passe à 7h30 par chez moi pour nous rendre à Saint Brice petit village
A proximité de Provins.
Nous allons effectuer la foulée Saint Briçoise, une course de 12.5 kilomètres.
Nous arrivons aux alentours de 8 h 15, Habib nous rejoins 10 minutes après
Ensemble nous allons récupérer nos dossards.
Puis nous allons nous changer avant de nous échauffer. Habib nous  montre la dernière portion de course qui est une belle montée en terre.
Viens lheure du départ, je pars tranquillement avant datteindre la vitesse que je me suis autorisé.
Je tourne à un peu plus de 12 km/h ce qui est bien par rapport à la configuration de la course
Nous attaquons par de petites montées puis une assez longue et du faux plats, le tout sure environ 5 kilomètres pas de quoi se relâcher un peu, puis nous passons à travers champs dans des chemins qui peuvent être piégeur pour les chevilles.
Je suis un peu en avance sur le temps que je me suis donné avant dattaquer le dernier et demi kilomètre et cette fameuse côte en terre.
Jarrive à la passer sans embuches et attaquer la descente qui fait du bien et de finir en accélérant jusquà la ligne darrivée.
Je suis content car je fait cette course sur lobjectif que je me suis donné, en 1 heure.
Cest une belle course que je conseil de faire au moins une fois.
Par contre le ravitaillement de fin nest pas terrible.
Chris.


C'est une belle course et en plus le temps était au rendez vous par contre beaucoup de vent sur les hauteurs

Car oui je confirme ça monte et pas qu'un peu.

Pour ma part c'est une des courses les plus techniques de la saison car il faut bien la gérer entre récupération et relance et surtout vu le dénivelé et ça des le départ

mais a refaire tout de même.
Laurent G

Aucun commentaire: