LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

31 mars 2013

COURSE DES JONQUILLES 2013

Le Mée comme souvent le soleil était la, Mais pas la chaleur
Très belle course qui annonce la reprise des foulées et les beaux jours
Grosse bousculade au départ entrainant la chute de plusieurs coureurs dont moi
Difficile ensuite entre le froid et la douleur de se remettre dans la course
Un grand MERCI a Laurent de m'avoir très vite relevé 
Ensuite  allure de 4mn au kil pendant 6 à 7 km et Laurent est se sentant mieux que moi est parti
Mais pour ma part comme c'était une reprise je n'étais pas au mieux même sans la chute
À la fin j'ai gagné le droit d'aller passer une radio du pouce et de récupérer une magnifique Orthèse
Mais bon à refaire quand même en plus il y a un très beau et très copieux ravitaillement.

Laurent G 

Aucun commentaire: