LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

6 oct. 2012

MARATHON DE BERLIN 2012

 Je termine mon 11 éme marathon dans un temps très moyen (4h27 réel),la préparation n'est pas en cause mais mon genou gauche qui a déclaré forfait au 15 km.A tous les ravitaillements je devais mouiller mon genou avec de l'eau froide de façon a atténuer la douleur.Cette blessure m'as un peu gâché le week end avec une douleur pratiquement permanente.Mais bon c'est le sport.
Marathon réputé pour sa rapidité il attire beaucoup de monde,environ 40.000 personnes ce qui génère une marée humaine tout au long du parcours.A signaler que les ravitaillements sont vraiment juste avec seulement de l'eau ,du thé,des bananes et pas grand chose de plus  à l'arrivée.Le parcours à travers Berlin permet de découvrir la ville et ses monuments.Les spectateurs sont présents tout au long de la course dans une ambiance de folie surtout aux endroits ou se trouve les orchestres.
Je tiens à remercier Martine pour l'organisation de ce week end et aux autres coureurs du CSM pour leur bonne humeur et leur soutien.
Officiellement j'arrette les marathons pour me recentrer sur le semi-marathon et le 10 km,mais qui sait!!!!!.
Bruno

Pour ma part nous avons passé un très bon week-end !
Un week-end usant entre le voyage, la marche, le marathon encore la marche et en fin le retour !
Nous avons fait au moins 2 marathons
Je finis sur les genoux en de 4h, ma cheville nas pas tenu, tiraillement dès le 25Km, pourtant jétais partis sur une base de 3h15.
Très déçus de  ma performance !
Mimoun.










Par une belle matinée ensoleillée je termine mon sixième marathon.
Malgré une préparation perturbée par les multiples blessures,
Je suis satisfait de mon temps.
Je termine en égalant mon temps d'Amsterdam en 4h54min 12sec.

Mehmet 

Aucun commentaire: