LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

19 sept. 2012

COURIR A SENS 2012

                        SILEC CABLE PREMIÈRE AU CHALLENGE ENTREPRISES


Dimanche 16 septembre me voilà de nouveau sur le départ d'une course après plusieurs mois sans participation( blessure) ,cela fait du bien de retrouver l'ambiance et la bonne humeur qui règne parmi les coureurs.
J'ai pour ma part atteint mes 2 objectifs à savoir terminer cette course et maintenir ma vitesse marathon et juger.L'autre objectif de l’équipe, terminer sur le podium dans le classement challenge entreprise,objectif atteint au delà de notre espérance puisque nous sommes les premiers.
La course c'est déroulé sous un soleil radieux avec un parcours plutôt roulant sur 2 boucles,j'ai pris du plaisir à faire cette course malgré un souffle un peu court pendant les 5 premiers kilomètres.
Félicitations aux organisateurs et aux bénévoles,rendez vous l'année prochaine.
Bruno



Distance : 10km
Récompense : 1 Tee-shirt
Organisation : bien (sauf défaillance informatique pour les résultats)
Ravitaillement : mi-parcours, eau et à larrivée plus grand-chose quand je suis passé.
Levé 7h15 pour ma première course officielle depuis 14 mois sous les couleurs de notre équipe. Je retrouve mes collègues sur les Noues et en route pour Sens dans la bonne humeur, au moins une chose qui na pas changé. Arrivé sur place, je retrouve et me replonge dans lambiance bien particulière du monde de la course à pied. Il fait déjà bon quand nous prenons place sur la ligne. 10h00 top départ, le peloton sélance, lallure est rapide, comme souvent au 1 km et je me laisse entrainer. 4mn50 cest rapide, surtout pour moi. Sens cest deux boucles au cœur de la ville avec des faux-plats, cest un parcours très roulant que je termine en 52mn39s. Je suis un peu déçu mais bon, cest un retour et cela me donne une idée du travail qui me reste à faire. Point positif nous arrivons 1er au challenge entreprise, première course de lannée, premier podium une motivation supplémentaire pour les futur courses.
Bravo à mes collègues pour leurs courses et leurs performances qui ont permis à notre équipe de finir sur la première marche.
Un grand bravo particulier à Laurent qui lui courait à La Grande Paroisse et qui a fait un excellent temps, chapeau bas et respect Laurent.
Denis 
 j'adore cette course et surtout lorsqueà la clef on obtient la première place sur le podium et oui nous avons une dream team..Pour ma part un manque d'entraînement c'est certain mais un résultat suffisant..félicitations à mes collègues!!!"
Sébastien













Dimanche 16 Septembre
Jour de la course des 10 kilomètres de Sens
Je suis en retard pour le départ de léquipe aux Noues
Il y a un épais brouillard tout le long de la route avant que
Napparaisse le soleil pour la course.
Nous visons un podium par équipe au challenge inter entreprise
Ce qui sera fait et même dune belle façon puisque
Silec câble est premier.
Pour ma part jai fait une très mauvaise course,  du mal à trouver
Mon souffle, pas de jambe, pas moyen daccélérer du 4 ème au dernier
Kilomètre ça été dur, pourtant la physionomie de la course navait rien
Dextraordinaire, mon chrono est de 46 minutes le pire sur 10 kms.
Côté anecdote ma douche prise sur le parking de lhôpital en me faisant
Arroser par mes potes avec des bouteilles deau de source.
(voir les photos sur lalbum).
Christophe

Aucun commentaire: