LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

29 nov. 2011

FIN DE SAISON 2011

Montereau le 29/11/2011. 

Salut à tous, juste pour vous dire combien j'ai été heureux d'être parmi vous encore cette année au sein de cette petite équipe soudée et très amicale même si pour ma part l'aventure c'est arrêtée bêtement un jour de Juillet. Il n'empêche que même sans courir je suis resté dans le bain et l'ambiance tout au long de vos périples avec cette haine au fond de moi de ne pouvoir être avec vous sur les circuits. Mais je n'ai pas dit mon dernier mots et l'année 2012 verra mon grand retour. Alors attention le Mehmet avec son 3h54mn et le Bruno me défiant avec son 4h02mn sur Marathon et le Kiki qui me met la barre à 46mn32' sur 10km, je vous le répète attention je reviens ... et même si je ne pourrai être là au début de l'année, cause de rénovation, j'espère bien, et vais tout faire pour, être remis pour la mi-saison et alors là, là ... on en reparle fin 2012! 
Je vous félicite tous pour vos performances tout au long de cette saison, saison qui a été celle de tout vos record et là aussi un grand bravo. Un grand bravo aussi à nos deux Laurent(s) qui ont couru Dimanche la dernière course de l'année (enfin je suppose ,) félicitations à vous deux. 
Samedi 26 fut aussi l'occasion pour moi de faire une dernière fois la bringue avec vous, car malheureusement je ne serai pas disponible le 10, dommage qu'il n'y avait pas toute l'équipe mais cela n'a pas empêché que j'ai passé un agréable moment de convivialité et camaraderie et j'espère qu'en 2012 il y en aura d'autre. j'ai aussi appris lors de cette soirée que notre collègue Guilène quittait notre société et par la même occasion laissait notre équipe s'amputer de la seule féminine (je n'ai pas osé écrire 'gazelle') de l'équipe, quelle déception. Je souhaite bonne chance à notre ancienne co-équipière et dans sa vie personnelle ainsi que dans sa nouvelle vie professionnelle et sportive. Et très sincèrement j'espère que nos chemins se croiseront soit sur les circuits, soit lors d'entraînements. Alors Guilène je te dis : - A très bientôt et bonne route ... ou plutôt bon Trail ! 
Voilà, je vais m'en retourner à mes occupations, c'est à dire 'glander' en attendant qu'on m'enlève se plâtre qui m'empêche de relever les défis de mes collègues. je vais par la occasion vous souhaiter, un peu prématurément, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Faîtes attention tout de même de ne pas vous faire mal en accrochant vos boules sur le sapin, c'est des coups à se faire enguirlander, ni d’attraper des courbatures en mettant le 'Jésus' dans la crèche ou bien en fourrant la dinde à Noël, sachez que vous n'imaginez pas la chance que vous avez d'avoir le plaisir de pouvoir lui courir après ... moi je suis obligé d'attendre qu'elle vienne à moi ... et c'est pas gagné !
Bonnes fêtes à vous tous et à vos proches. 

Denis

Aucun commentaire: