LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

3 oct. 2011

SEMI-MARATHON DE CHESSY

1er Semi-marathon du Val dEurope.

Départ de Montereau à 7h00 en direction de Chessy (à cote de Disneyland), pour notre dernière longue sortie avant le marathon dAmsterdam le 16/10/2011 

Nous retirons nos dossards au château de Chessy (Mehmet, Bruno et moi).

L’organisation reste à désirer au niveau des retraits et des inscriptions .3 personnes pour + 650 participants.


Nous trouvons léquipe du CSM  stationné devant nous.

Encore l’organisation !, 15 minutes de retard pour le départ (9h15 au lieu de 9h00)

Le soleil fait déjà surface

Je pars dans le sas de 1h30 avec le CSM, sur une base  4min 15 -  4min 30 au kilo et je me sens bien jusqu’au 13km avec un passage à vide.

Les ronds points et faux plats montants sur tous le parcours  mon fait mal sans oublier ce soleil qui ne nous a pas quitté depuis le départ.

Jai de gros soucis avec mon porte de gourde qui tourne autour de mon ventre, impossible de trouver la bonne position, jétais à deux doigts de la balancer (la gourde) ! 


Pas grand monde autour de moi que des champs !

On fini par une boucle du canal  sur piste gravillonnée et en croisant les arrivants pour nous motivés.

Je fini ce marathon en 1h34 content de ce résultat.

Bravo à Bruno et Mehmet pour leur performance et même un record.


Mais la grosse difficulté reste à venir dans 2 semaines nes-ce pas Bruno et Mehmet !


Je conseille ce semi-marathon à mes collègues (rester aux lits), et aux organisateurs de  rectifiés les petits soucis de manque d'eau à l'arrivée  pour l'année prochaine !
Mimoun 

Belle matinée ensoleillée comme je les aime, après un départ retardé et un parcours annoncé plat, ont à fini par prendre le départ.

Finalement ce fut un parcours avec beaucoup de faux plat et de relance et surtout !  Il fallait partager la voie avec les automobilistes (assez dangereux) pour les participants, carton jaune pour les organisateurs.

Mais peut-être quil navait pas assez de bénévoles.

Jai réalisé une belle course et un bon chrono à larrivée.

Bravo à  Mimoun et à Bruno pour leurs performances respective.

Mehmet  

Aucun commentaire: