LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

29 oct. 2011

FOULEES MONTERELAISES 2011

Une nouvelle fois sur le podium mais contrairement à l'année dernière nous sommes second au challenge entreprise.
Félicitations à tous pour vos efforts et votre motivation.
Encouragements à Catherine  qui a bouclée les 10 km dans la décontraction (voir photos),merci à Laurent B pour sa participation en remplacement de Denis(blessé).
Bonne humeur et camaraderie ont règnes comme toujours au sein du groupe.
Comme d'habitude l'organisation de ces foulées et sans reproche,chapeau à tout les bénévoles et en particulier à Daniel Sigonneau.
Rendez vous pris pour 2012 avec la ferme intention de récupérer notre première place.
Bruno











                                                              

Une semaine après le marathon d'Amsterdam , la fabuleuse course : les foulées Monterelaises que nous attendons tous,elle est là,j'aurais aimé qu'elle soit plus tard.
nous sommes 10 coureurs de Silec (Catherine,2 Laurent,Bruno,christophe,Jacky,Habib,Sebastien,Mehmet et moi)et sans oublier notre reporter Denis toujours blessé.
Départ e la course 10 h30 ,il fait frais,mon objectif est de terminer en moins de 45 minutes et d'être sur une des marches du podium challenge entreprise.
C'est vraiment une course populaire,plus de 800 participants et aussi les Kenyans toujours au premier rang.
La course est plate et rapide en deux boucles,les premiers finissent en moins de 29 minutes.
Toujours autant de spectateurs pour nous encourager sur le parcours.
Je finis la course en 00:41:28 juste devant Habib,je suis content de ma performance.
On finis à la 2éme place du challenge entreprise,cette fois c'est la police municipale qui monte sur la plus haute marche et les pompiers sur la 3éme.nous ferons mieux l'année prochaine.
Félicitations à toute l'équipe pour leurs performances respectives,et surtout au deux nouveaux Catherine et Laurent.
Je pense que c'est déjà la fin de la saison.J'espère vous retrouver tous l'année pour de nouvelles courses sur terre ou sur route pour éclater vos propres chronos.
Mimoun

Aucun commentaire: