LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

27 sept. 2011

FOULEE PAROISSIENNE

Enfin une course prés de la maison la GRANDE PAROISSE !
Christophe est venu me chercher, nous retrouvons sur place  Jacky, SEB et notre photographe  Denis (toujours blessé)
Bruno et Laurent déjà lancé dans leur 5Km.
Pour notre part le départ est à 10h30 encore pour 2 boucles de 5 Km sous un soleil de plomb.
Des montées et des faux plats que du bonheur !
Comme d’habitude, je pars seul en laissant mes coéquipiers derrière moi.
Christophe me rattrape au 4éme kilomètres et même me dépasse.
Je maccroche à lui pendant 3 Km au 7émé kilo à mon tour de passer devant lui.
Pour finir devant lui en 00 :42 :31 , 6 secondes de plus que lannée dernière (un peu déçu).
Lordre de classement à larrivée  Moi, Christophe, Sébastien et Jacky.
Encore un grand bravo pour ces résultats !
Mimoun



Seulement 5 km à parcourir pour moi et ,je suis assez content de mon temps ( 00:22:57 mn),parcours pas facile facile surtout après la cuvette de Montgelard,d'ailleurs un ravito à cet endroit serait le bienvenu pour les coureurs du 10 km.J'espère pouvoir continuer sur cette lancée avec comme objectif les foulées Monterelaises en octobre et la conservation de notre première place au classement entreprise.
Bons points à Laurent et Sebastien qui malgré leur probleme physique sont allés au bout de la course avec des temps plus que respectable.
Bruno









Nous sommes le dimanche 25 septembre cest le jour de la foulée de la grande paroisse.
Jemmène Mimoun en voiture, nous arrivons 1 h 00 à lavance pour récupérer les dossards
Et nous échauffer, Denis et Jacky sont déjà arrivés.
nous arrivons en retard par rapport au départ du 5 kms que nos copains
Bruno et Laurent effectuent mais nous les encourageons à larrivée.
Sébastien nous rejoins à son tour vers 10 h00.
Nous nous échauffons pendant une petite demi-heure puis à 10 h 30 vient lheure du départ
De la course. Comme toujours Mimoun par vite mais je suis à une distance raisonnable derrière lui,
Je le rejoins au 4ème kilomètres, le dépasse et au 5ème je commence à accuser le contre coup du
Manque dentrainement (surtout du cardio), Mimoun me redépasse et garde une distance raisonnable
Jusquà larrivée, pour ma part je fini avec la rage mais complètement épuisé.
Je suis satisfait quand même de mon temps et de mon résultat final.
Je félicite Mimoun pour sa place, Jacky pour avoir amélioré son temps et Sébastien pour être venu
Malgré son mal de dos et son manque de compétition.
Je donne rendez-vous à tous pour les 10 kilomètres de Montereau le 23 Octobre.
Christophe

Aucun commentaire: