LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

4 juil. 2011

FOULEES D'APPOINGNY

Départ ventre à terre de Montereau avec 1/2 h de retard sur l'horaire prévu , avec une arrivée limite pas le temps de s'échauffer.Après un départ plutôt lent la course s'est déroulée sous un soleil de plomb , parcours de 15 km en 2 boucles avec beaucoup de faux plats montants + une côte assez raide à grimper surtout sous le soleil,heureusement un passage dans les bois permet de se mettre un peu à l'ombre.Circuit sympa mais manque de supporters.Après l'arrivée remise des récompenses et tirage au sort qui a vu Denis et Mimoun gagner chacun un lot,ensuite pot de l'amitié.
120 inscrits et 117 à l'arrivée.Ma place 93éme avec un temps de 01:18:25.A améliorer.
                                                                                   
Félicitations à mes collègues et bon repos à tous.Rdv en septembre.

Notre récompense,cela change du maillot.

Bruno











17ème foulées dAppoigny, Dimanche 03/07/11.
Appoigny : 15km
Organisation : bien
Ambiance : un peu molle (comme moi ce jour là !)
Ravitaillement : moyen
Récompense : une bouteille de vin blanc (et après on voudrait que jarrête de boire ????)
Mon temps : sans commentaire.
En retard comme dhab. et avec la tête dans larrière train je prends place dans le véhicule de mes collègues sous leurs réflexions que je ne relève même pas, pfff. Après avoir essayé de me remettre daplomb pendant le trajet, pour une fois ils ne mont pas entendu, nous arrivons à Appoigny 20mn avant le départ. Pas le temps de séchauffer. Peu de participant, 120, jespère ne pas être le dernier à larrivée mais cest mal barré vue que cest une course départementale et que plus de la moitié des coureurs sont affiliés à des clubs.
9h30 départ, les jambes sont lourdes et ma tête est prête à exploser. Il me faudra 10 km pour retrouver un semblant de forme et terminer mon calvaire dans un temps que je nose dire. Le parcours, deux tours de 7km5, est très bien et agréable à faire quand on est en forme. Lambiance est un peu molle mais faut dire que lon est en pleine campagne, et à part les bénévoles pas grand public sur le bord de la route.
Seul point positif de cette journée est mon numéro tiré au sort et qui ma fait gagné un siège pliable surement encore un signe de cette éreintante journée.
Ainsi se termine cette première demi-saison en demi-teinte et très médiocre pour moi. Jespère que la fin de lannée sera meilleure.
Bonne vacance à tous. Denis

Aucun commentaire: