LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

26 juin 2011

LA MONTATOU

Direction  Boutigny sur Essonne pour faire la course verte « MONTATOU » de 21.1 km avec Christophe. On y retrouve Guilene et Mehmet sur place, nous voilà partis non loin du gymnase la nous avons retiré nos dossards.


Et la course commence,  embouteillage  sur 300 m quasiment à larrêt sur  un chemin ou à peine 2 personnes peuvent passer.

Une course très sympa avec un dénivelé de 345 m Aïe !

A la sortie du bois, nous débouchons dans un champ en plein soleil 35°c, heureusement beaucoup de passage en sous bois

La difficulté cest bien les montées, les passages dans le sable et le fameux Rocher de Châtillon ou des personnes vous attrapent pour réussir à grimper un par un (bravo les organisateurs !)


L’organisation au top, car il y a toujours un bénévole pour nous indiquer le chemin et des ravitaillements tous 5Km.


Je finis derrière Christophe  en 1h51 à ma montre.

Encore un grand bravo à tous mes coéquipiers (Guilene, Mehmet et Christophe).

Et surtout, je conseille à toute léquipe de faire cette course avec de la  préparation bien sûr !
Mimoun 

En ce dimanche du 26 juin levée à 6 h 00 du matin pour aller à Boutigny sur Essonne faire un trail
De 21 kilomètres. Nous prenons Mimoun sur le passage et arrivons vers 8 h 45,je récupère les dossards
Pendant que Mimoun sinscrit ,plus tard nous sommes rejoints par Guilène et Memeth
Le départ est donné à 9 h 30, nous partons avec les concurrents du 12 kilométres. Nous partons en sous bois
Puis au bout dun kilomètre environ nous traversons des champs et là le soleil nous plombe.
Pour ma part je fais un très bon départ,je maintien mon allure jusquau 14ème Kilomètres, nous avons franchit
2 côtes,pour la 3ème montée jaccuse un coup de barre qui va être annonciateur dun début de galère. Quatre
Autres montées vont suivre et je vais caler 4 fois pour les finir en marchant.Jai limpression que mes quadriceps
Vont explosés. Jarrive en étant épuisé comme jamais !!!!
Ce fut très dur mais je la recommande à léquipe, pour ma part je suis prêt à la refaire lannée prochaine.
Je félicite mes 3 compagnons du jour, pour Guilène cest dommage à une place près elle faisait un podium.
Pour ma part cest la dernière course avant les vacances estivales, je vous donne rendez-vous en Septembre
Sur dautre courses qui seront beaucoup plus rapide car il y aura plus de 10 kilomètres.
Félicitation à tous pour cette première partie de saison.
Christophe

Aucun commentaire: