LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

30 sept. 2010

FOULEES GRANDE PAROISSE



Top Team

Grande Paroisse dimanche 26/09/10

Les 2ème Foulées Paroissiennes : 10 km

Organisation : bien

Ambiance : bien

Ravitaillement : peu mieux faire

Récompense : 1 tee-shirt, une sacoche et après la remise des récompenses, un tirage au sort avec de beaux lots (très bien pour une deuxième édition)

Mon temps : 5124mn

Petit mâtin frileux en ce dimanche mais pas de pluie, déjà pas mal vue ce que la météo annonçait. Ambiance de léquipe toujours décontractée et jespère que ça durera encore longtemps comme ça. Nous sommes 7 au départ de cette course et les supporters de manques pas, ça fait plaisir.

Ma course, toujours aussi moyenne même si jai amélioré mon temps sur un parcours très agréable mais plus difficile quà Sens (ici 30% de faux plat et 10% de côtes) je suis encore déçu de ma performance. Toujours pas essoufflé, toujours pas fatigué après 10km de course mais toujours bon dernier de léquipe il en faut un !

Je félicite tous mes collègues pour leur course et surtout pour leurs résultats, bravo Laurent moins de 40mn (même pas en rêve pour moi), Mimoun, Chris, Habib, Seb tous dans un mouchoir et mon Kiki qui ma mis 200mts des le départ et qui ma fait voir son arrière train jusquà larrivée et très sincèrement jaurai aimé en avoir un autre en ligne de mire J

Prochaine course le 10/10/09 à Ponthierry.

Denis

Laurent en plein effort.









mon temps:42,39 le même qu'à sens a la seconde prêt,assez satisfait étant donné le parcours assez sélectif.félicitation a tous,Laurent qui fini premier du groupe,Christophe qui fait une superbe remontée pr finir 2ème en 42,15,Mimoun et Habib qui termine aussi ds les 42 min.sans oublier "Denis" et "kiki",le duel incontournable..et oui Denis tu t encore fait doublé,courage t pas loin derrière,un pti effort..dernière ligne droite avant les foulées monterelaise..

seb ( à droite)




Aucun commentaire: