LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

20 sept. 2010

COURIR A SENS


Jacky,Mehmet.
Denis,Bruno,Sébastien.











Premier podium ,3 eme place au challenge entreprise.
Bravo à tous













Lire les commentaires de Denis,Mélanie,Sébastien,Mehmet.

4 commentaires:

Denis a dit…

SENS Dimanche 19/09/2010.

SENS : 10 km

Organisation : Bien

Ambiance : moyenne

Ravitaillement : Bien

Récompense : 1 tee-shirt et pour ceux qui on la patience d’attendre la remise des récompenses un tirage au sort des N° dossards avec de beaux cadeaux.

Mon temps : 51’44mn

Belle journée en ce Dimanche, beau soleil, fraîcheur idéale pour courir et ambiance décontractée de l’équipe qui accueillait pour sa première course parmi nous Seb.

Ma course, moyenne dans l’ensemble pourtant j’y croyais. Partis nickel-chrome (4’50 mn au premier Km) je pensais pouvoir maintenir le train jusqu’au bout. Gardant confiance tout au long de la course, même si je savais mes coéquipiers devant je pensais réaliser un bon temps. Le chrono en à décidé autrement et m’a remis en place, car même si je n’étais pas fatigué, ni essoufflé après la course il en reste néanmoins que

mon temps reste très médiocre et me déçoit. Si je veux réaliser mon objectif au Marathon de La Rochelle il ve vraiment falloir que je me remue.

Je félicite Seb pour son temps lors de cette première au sein de l’équipe ainsi que mes collègues qui grâce à leurs bons résultats nous ont permis d’être sur la troisième place du podium pour le challenge entreprise de cette course.

Suite au prochain N° le 26/09/2010 à La Grande Paroisse.

Anonyme a dit…

Allez denis tkt pas... pour te récompenser je te prépare des crêpes... j'ai pas trop le choix avec les 3kg de farine que seb a gagné.lol. En tout cas bravo à tous... Peut être que je m'y mettrais un de ces jours...
Bon courage pour la prochaine course.
Mélanie (copine à seb)

Anonyme a dit…

c vrai que cette course a été très sympathique,je souligne que chacun y a mis du sien pr décrocher cette 3ème place sur le podium,notamment a l'arrivée,tout le monde a sprimté et c peut-etre grace a c quelques secondes que nous l'avons décrochée.
je vous remerci bcp de m'avoir acceuilli dans l'équipe.
mon tps:42.39 assez satisfait pour ma première au sein de l'équipe mais je ne compte pas en rester la,je compte bien améliorer ma performance et en faire profiter l'équipe pr les challenges entreprise.
je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe et une réelle motivation et c ça qui va nous faire monter une fois de plus sur le podium.félicitation aussi aux autres coéquipier qui on eu le courage de courir a provins.allez a dimanche...

Anonyme a dit…

beau temps pour courrir, un premier podium plutôt encouragant.
manque d'entrainnement et une course lente donc decevante même si je termine deuxième du groupe.il y à encore du travail!